OM - Lazio Rome : la frustration de Dimitri Payet


Vendredi 5 Novembre 2021 09:40 - écrit par



Ce jeudi soir, l'OM recevait la Lazio Rome dans le cadre de la quatrième journée de cette Ligue Europa. Dimitri Payet a arraché l'égalisation en fin de rencontre, mais l'OM avait besoin des trois points afin d'avoir son destin en mains. En effet, le club phocéen est à la troisième place de ce groupe, derrière le Galatasaray ainsi que son adversaire du soir, la Lazio Rome. L'Olympique de Marseille doit désormais remporter ses deux derniers matchs pour espérer en une qualification pour la phase finale.

Après le match, Dimitri Payet s'est montré très frustré. "Des regrets ? Plus de la frustration. Je pense qu'on a mis les ingrédients nécessaires pour être à la hauteur de ce grand rendez-vous, mais on a manqué de concentration ou d'efficacité sur deux actions, et ils ont marqué sur ces deux erreurs... Donc on est plutôt frustré. (...) À l'image de cette double confrontation, malgré les deux nuls, je pense qu'on est devant aux points, mais le football, il faut marquer un but de plus que l'adversaire. On n'a plus notre destin en mains, mais on va se battre jusqu'au bout", a-t-il assuré au micro de W9

Le prochain match de l'OM sera en Turquie face au Galatasaray le 25 novembre prochain. Les hommes de Sampaoli n'ont plus le droit à l'erreur, et devront s'imposer sous peine d'être définitivement éliminés de cette compétition. Une rencontre compliquée en perspective, d'autant plus que Dimitri Payet sera suspendu en raison d'une accumulation de cartons jaunes.