Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM, LOSC, AS Monaco, Arsenal, Barça, Dortmund : Isaac Lihadji a fait son choix !


Lundi 13 Janvier 2020 17:24 - écrit par Aurélien Fauve


Le cas Isaac Lihadji, la pépite du centre de formation de l' OM Olympique de Marseille, fait beaucoup de bruit sur le Mercato. Le prochain club du jeune de Marseille serait connu...




OM, LOSC, AS Monaco, Barça, Dortmund, Arsenal ? Issac Lihadji a donné sa réponse !

Mercato : OM Olympique de Marseille
Mercato : OM Olympique de Marseille
En Ligue 1, l' OM continue sa cadence infernale. Vainqueur vendredi soir sur la pelouse du 3e, le Stade Rennais (0-1), l' Olympique de Marseille affirme son statut de dauphin du PSG, avec désormais 8 points d'avances sur Rennes.

Défait à Dijon dimanche après-midi, le LOSC tombe à la 5e place et compte 10 points de retard sur les hommes de André Villas Boas. L' OL, qui s'est toutefois relancé ce week-end sur le terrain des Girondins de Bordeaux (1-2), reste à 12 points derrière le club phocéen. 

Après son match nul spectaculaire au Parc des Princes (3-3), l' AS Monaco se rapproche des places européennes et compte en effet le même nombre de ponts que l' Olympique Lyonnais.

 

Si l’ OM vit un véritable conte de fée sur le plan sportif, un dossier pose néanmoins problème en interne depuis plusieurs mois. En effet, Isaac Lihadji, la pépite du centre de formation de l’ Olympique de Marseille (suivi également par le Barça, Dortmund ou encore Arsenal), n’a toujours pas signé de contrat professionnel au sein de son club formateur. Les récentes nouvelles à ce sujet n’incitaient guère à l’optimisme et évoquaient même une rupture totale des discussions entre les représentants de Isaac Lihadji et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’ OM.

La Provence rapporte même ce lundi que que l’entourage du joueur de 17 ans aurait négocié un contrat de 3 ans avec un salaire mensuel de 30 000 euros et une prime à la signature d’un million d’euros à la clé. Toutefois, toujours selon la même source, l’attaquant privilégierait le projet sportif. Pourtant courtisé par le Barça, l’ AS Monaco, Dortmund et Arsenal, Isaac Lihadji aurait décidé de signer au LOSC dès cet été. Lihadji aurait été convaincu par le discours de Luis Campos et Christophe Galtier. Bonne nouvelle donc pour Lille OSC qui tiendrait une nouvelle belle promesse de ce Championnat de France de Ligue 1…




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss