OM : Jorge Sampaoli sort du silence après la déroute face à Nice


Vendredi 11 Février 2022 19:50 - écrit par



Après la gifle reçue face à l'OGC Nice lors des quarts de finale de la Coupe de France (4-1) mercredi dernier, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli a souhaité répondre à ses détracteurs 

En effet, l'ancien sélectionneur de l'Argentine était présent en conférence de presse ce vendredi en vue du déplacement en Moselle afin d'y affronter le FC Metz , ce dimanche.

"On sait très bien que dans ce club, il faut gagner à tout prix"

"Je ne regarde pas les critiques, ni les éloges. Je ne suis qu'une personne qui travaille pour que l'équipe gagne le prochain match. La stratégie que je mets en place dépend de notre prochain adversaire. On essaie de prendre les meilleures décisions pour chaque match. Des fois, ça marche, d'autres non. On sait très bien que dans ce club, il faut gagner à tout prix et on ne se penche pas trop sur une analyse globale du jeu. Si on avait gagné ce match avec le même système, l'analyse aurait changé. (...) C'est une analyse trop facile d'avoir des critiques sur un résultat. Pour moi, l'analyse est bien plus profonde et réelle que les analyses typiques d'un café", a déclaré Jorge Sampaoli.