OM : Eric Di Meco réclame plus de reconnaissance pour le "vilain" Zambo Anguissa


Mardi 27 Février 2018 17:53 - écrit par La Redac JF



Las que l'on ne fasse la couverture qu'aux "beaux" (Thauvin, Payet, ...), Eric Di Meco a poussé un gros coup de gueule, réclamant plus de reconnaissance pour le gros travailleur qu'est Zambo Anguissa.

« Les tauliers n’ont pas fait un grand match (face au PSG), et le meilleur joueur, et de loin, c'était Zambo Anguissa. Il est toujours dans les deux, trois meilleurs. J'en ai marre de cette dictature du beau ! Les beaux qui font gagner, il n'y en a pas beaucoup. Nous, on a des beaux qui ne font jamais gagner ! Les vilains qui sont bons, dans un club comme l'OM, c'est ces mecs-là qui font le fonds de commerce. J'ai surveillé Payet, qui passe à côté de tous les gros matchs depuis qu'il est à l'OM. Même chose pour Thauvin, qui avait été très bon à l'aller, contre Monaco, mais qui est passé au travers dimanche soir » , a déclaré le consultant foot RMC.

(function(){ p=function(e,t){ t=t||{};var n=document.createElement('script'); var r='https:'==window.location.protocol?'https://':'http://'; n.setAttribute('data-cfasync',false); n.src=r+'cdn.adikteev.com/lib/v3/aksdk.moment?t='+((new Date).getTime()/1e3/3600).toFixed(); n.type='text/javascript';n.async='true'; n.onload=n.onreadystatechange=function(){ var n=this.readyState;if(n&&n!='complete'&&n!='loaded')return; try{top.AKSdk.init(e,t);top.AKSdk.call_action('middle_of_page' ); }catch(r){} }; try{ var i=top.document.getElementsByTagName('script')[0];i.parentNode.insertBefore(n,i); }catch(e){}; }; p({"desktop":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE=","mobile":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE="},{}); })()