Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OM : 8ME, Amine Harit et Mehdi Benatia savourent du côté de Marseille !


Mercredi 6 Décembre 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF




S'il a récemment troqué sa casquette d'agent de joueurs contre le poste de directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia avait été à l'origine du transfert de Azzedine Ounahi entre l'OM et Angers SCO lors du mercato d'hiver en 2022. Et ce pour le plus grand plaisir de son compatriote Amine Harit.

Une opération estimée à "seulement" 8 millions d'euros qui avait été réalisée peu après la Coupe du Monde au Qatar où le jeune milieu de terrain international marocain avait rayonnée. Toutefois, Azzedine Ounahi ne parvient toujours pas à s'imposer et surtout à gagner en régularité à l'OM depuis son arrivée au sein du club phocéen actuellement entraîné par Gennaro Gattuso.

Pas de quoi affoler Amine Harit, qui a tenu à prendre la défense de son coéquipier et ami avec qui il joue en club ainsi qu'avec les Lions de l'Atlas du Maroc, lors de la conférence de presse organisée en marge du choc de Ligue 1, Marseille - Lyon.

"Il est de mieux en mieux depuis quelques semaines. Le pauvre, il lui est arrivée des tas de choses qui font qu'il était mal physiquement et mentalement. Il a eu une blessure au doigt de pied puis au dos. Ensuite il a vécu des choses privées très dures à encaisser. C'est un jeune joueur qui arrive dans un grand club juste après un Mondial où il a brillé. Il a du digérer tout ça. On connait tous ses qualités et son talent. Il a besoin de confiance, car il marche beaucoup à l'affect. Mais je le trouve vraiment de mieux en mieux, et on aura besoin de lui durant les prochaines semaines", a confié l'actuel numéro 11 de l'OM au sujet de l'ancien "protégé" de Mehdi Benatia.

Un départ de l'OM lors du mercato en janvier ne serait donc pas du tout à l'ordre du jour pour le natif de Casablanca, qui a bien toutes les qualités pour exploser chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome. Et ce n'est pas Mehdi Benatia qui nous dira le contraire !



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss