OL : un grosse surprise en marge de Lyon - Reims !


Mercredi 24 Mai 2023 12:45 - écrit par

En marge des matchs des équipes féminine et masculine ce samedi face au Stade de Reims, l'OL rendra un grand hommage à son président historique, Jean-Michel Aulas. Néanmoins, les festivités se dérouleront sans le successeur de JMA, John Textor.



Ce samedi, l'OL prévoit un hommage exceptionnel pour célébrer Jean-Michel Aulas, désormais ancien président du club. Pour l'occasion, son successeur, John Textor, a veillé à ce que les festivités soient grandioses, témoignant ainsi de l'estime envers son prédécesseur.

La journée d'hommage débutera avec le dernier match de la saison de l'équipe féminine de l'OL contre Reims à 17h30. Toutefois, le point d'orgue se produira à 20h45, juste avant le coup d'envoi de la rencontre entre les équipes masculines de l'OL et du Stade de Reims. En effet, un tifo géant, réalisé avec la participation de tous les kops, sera déployé dans tout le Groupama Stadium.

Un tour d'honneur prévu à la mi-temps

À la mi-temps, les équipes féminines seniors et U19 feront leur retour sur la pelouse pour un tour d'honneur, présentant fièrement leurs trophées aux supporters. RMC Sport indique que l'hommage à Jean-Michel Aulas durera 30 minutes, entre 22h45 et 23h15.

Le club rhodanien a promis une "surprise" ainsi qu'un feu d'artifice avec "une saveur particulière". L'ex-président lyonnais sera présent à sa place habituelle dans les tribunes du stade.

Cependant, John Textor, nouveau propriétaire de Lyon, ne pourra pas assister à l'événement. Il sera aux États-Unis pour assister à la remise du diplôme universitaire de son fils.

Malgré son absence physique, Textor a veillé à ce que les hommages prévus soient à la hauteur de l'emprunte que Jean-Michel Aulas laissera à Lyon. Il a mis les moyens nécessaires pour rendre cet événement mémorable.

Cet hommage rendu à Jean-Michel Aulas démontre la reconnaissance de l'OL envers un homme qui a consacré 36 ans de sa vie au club. Il symbolise la continuité et l'engagement de John Textor à honorer le passé et à bâtir un avenir prometteur pour l'Olympique Lyonnais.