Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OL : un gros dossier qui pourrait polluer la fin de mercato de Lyon, Laurent Blanc inquiet


Mercredi 23 Août 2023 09:10 - écrit par




L'Olympique Lyonnais a réalisé un gros coup lors de ce mercato d'été en s'attachant les services de Ernest Nuamah. Un transfert qui semblait impossible à boucler compte tenu des contraintes fixées par la DNCG. 

Le jeune joueur de 19 ans, qui était sous contrat avec Nordsjaelland, a été prêté un an avec une obligation d’achat de 23 millions d’euros. Un prêt qui permet à l'OL de contourner la sanction infligée par la DNCG.

Un gros coup de John Textor et de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais, sachant que Ernest Nuamah était également convoité par le PSG, le LOSC, le Stade Rennais, l'OM ou encore Tottenham. 

Reste désormais à savoir si l'arrivée de Ernest Nuamah, qui a été élu meilleur joueur du championnat du Danemark la saison dernière, a pour vocation d'offrir à Laurent Blanc une arme offensive supplémentaire, ou à compenser un éventuel départ ?

Une question légitime compte tenu de l'incertitude qui règne au sujet de Bradley Barcola. Pas très inspiré depuis le début de saison, l'attaquant / ailier de 20 ans est visiblement perturbé au sujet de son avenir. 

Approché par le PSG, Barcola aurait clairement fait part de son envie de rejoindre le club parisien lors de ce mercato d'été. Le problème est que l'OL n'est pas vendeur, du moins à un tarif raisonnable selon L'Equipe. Une situation qui fait que pour l'heure le Paris Saint-Germain n'est pas passé à l'offensive. 

A une grosse semaine de la fin du mercato, Bradley Barcola est donc dans l'attente d'un geste fort du PSG, qui a toutefois comme priorité de recruter Randal Kolo Muani. D'ici là, Laurent Blanc va devoir composer avec un joueur qui ne semble pas totalement focus sur le début de saison lyonnais. 

 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss