OL : un énorme coup de théâtre à Lyon synonyme de désaveu pour John Textor ?


Jeudi 4 Avril 2024 20:35 - écrit par



L’avenir d’Adryelson à l’Olympique Lyonnais est déjà en suspens. Le défenseur brésilien arrivé à l'OL en janvier dernier pour 3.6 millions d'euros en provenance de Botafogo, qui peine à s’imposer au sein de l’équipe, pourrait envisager un départ dès cet été, selon Footmercato.

Malgré les espoirs placés en lui lors de son arrivée, Adryelson n’a pas réussi à répondre aux attentes, ce qui soulève des questions sur son adaptation et surtout son réel niveau. En effet, le brésilien de 26 ans n'a disputé que 45 petites minutes depuis le 14 janvier dernier. 

Son entourage, conscient de la situation, commence à explorer des options pour un retour dans son pays natal, le Brésil. Les Corinthians, un des clubs les plus titrés du Brésil, ont manifesté leur intérêt pour le joueur. Cependant, les négociations semblent buter sur les exigences financières de l’OL, qui réclame une somme de 7 millions d’euros pour libérer le joueur.

Toujours est-il qu'une départ de Adryelson sans quasiment avoir joué avec l'OL, serait un sacré désaveu pour John Textor qui s'était chargé personnellement de ce dossier, et qui pensait avoir réalisé un énorme coup sur le plan sportif et surtout financier. 

En tout cas une chose est sûre, Pierre Sage n'est clairement pas convaincu par Adryelson. Dans ces conditions on ne voit pas comment il pourrait rester à Lyon. Heureusement que John Textor a passé la main à David Friio. Ba oui, le football pro ce n'est pas Football Manager ...