OL : un choix fort de Pierre Sage pour Lyon - Marseille qui fait beaucoup parler !


Dimanche 22 Septembre 2024 09:58 - écrit par



Ce  dimanche soir, l’Olympique Lyonnais va affronter l’Olympique de Marseille en match de clôture de la 5ème journée de Ligue 1. Un Olympico qui s'annonce bouillant.

D'un côté nous avons une équipe de l'OL qui est en difficulté en ce début de saison, même si les hommes de Pierre Sage restent sur un succès face à Strasbourg et un nul face à Lens. De l'autre, une équipe marseillaise qui, en cas de succès, peut rejoindre le PSG en tête du championnat.

Pour cette rencontre, une surprise attendrait visiblement les supporters lyonnais. Selon L'Equipe, Saïd Benrahma, arrivé l'hiver dernier en provenance de West Ham pour 20 millions d'euros, devrait assister à la rencontre en tribune. Cette décision ferait suite au retour de Rayan Cherki dans le groupe, après avoir prolongé son contrat avec le club.

Relégué sur le banc des remplaçants lors des deux dernières rencontres, Saïd Benrahma n'était même pas entré en jeu. Le déclassement se poursuit donc pour l'ailier international algérien de 29 ans. 

Un choix fort de Pierre Sage (qui demande à être confirmé), qui met un peu plus en lumière les incohérences de la politique sportive à l'Olympique Lyonnais. Orel Mangala et Adryelson qui ont déjà mis les voiles. Ernest Nuamah qui a "honteusement " été poussé vers la sortie, et maintenant Saïd Benrahma qui est envoyé en tribune. Cela fait beaucoup d'erreurs, non ?