Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OL : un choix de Textor qui va ravir les supporters de l'Olympique Lyonnais


Mercredi 29 Mars 2023 08:20 - écrit par




10e de Ligue 1 au soir de la 28e journée de championnat, l'Olympique Lyonnais qui va avoir un calendrier compliqué lors de ce mois de avril avec notamment Paris, Rennes et Marseille au programme, n'a pas d'autre choix que de remporter la Coupe de France pour valider un ticket pour une prochaine coupe européenne et donc sauver sa saison. Dans ce contexte, nul doute que le prochain mercato devrait être animé dans le club présidé par Jean-Michel Aulas

De nombreux joueurs en fin de contrat à l'OL vont en effet quitter Lyon au terme de la saison. On pense notamment à Jérôme Boateng, Moussa Dembélé, Houssem Aouar et Malo Gusto qui s'est engagé avec Chelsea lors du dernier mercato. Un joueur comme Thiago Mendes dont le contrat court jusqu'en 2025 et qui n'a jamais fait l'unanimité à l'OL, pourrait également quitter le club rhodanien. Des départs qu'il faudra forcément compenser. 

Bruno Cheyrou bientôt viré ?

Un prochain mercato qui pourrait ne pas être chapoté par Bruno Cheyrou. Selon le journaliste Thomas Lacondemine : "Textor veut tout revoir niveau recrutement. Cheyrou est clairement dans le collimateur. Et de nouveaux scouts devraient arriver. En tout cas, c'est ce qui murmure en coulisses et cela semble aller bien au-delà de la rumeur."

Une éviction de Cheyrou qui ne serait en rien étonnante au regard de sa Com "absurde" et de son incapacité à répondre favorablement aux attentes de Laurent Blanc qui n'a pas obtenu les profils qu'il souhaitait lors du dernier mercato. On pense à Amin Sarr qui a couté la coquette somme de 13 millions d'euros et qui n'apporte strictement rien. Pire, en interne on a de gros doutes sur le réel niveau de l'attaquant suédois. 

En tout cas une chose est sûre, un renouveau de l'OL ne peut pas se faire sans l'éviction de Bruno Cheyrou. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss