OL, mercato : une décision de Textor qui est loin de satisfaire Pierre Sage


Jeudi 25 Janvier 2024 11:35 - écrit par



Particulièrement actif lors de ce marché des transferts hivernal, l'Olympique Lyonnais a déjà dépensé la coquette somme de 36 millions d'euros hors bonus, pour s'attacher les services de Adryelson, Lucas Perri, Malick Fofana et Gift Orban. L'OL ne compte toutefois pas en rester là.

Alors que le mercato d'hiver fermera ses portes dans une semaine, le club rhodanien pourrait encore enregistrer 2/3 arrivées. C'est du moins le souhait de l'entraîneur lyonnais, Pierre Sage, qui n'a pas caché une certaine déception quant à un choix de John Textor.

Arrivé l'été dernier à l'Olympique Lyonnais en provenance de Chelsea sous la forme d'un prêt payant légèrement inférieur à 3M€, Diego Moreira ne sera resté que 5 mois à l'OL. En effet, le prêt de l'ailier portugais de 19 ans a été rompu d'un commun accord entre les deux clubs.

Un départ que regrette Pierre Sage : "J'aurais bien aimé travailler dans la durée avec lui, car je pense qu’il a une énorme marge de progression. Aujourd’hui, on est dans une situation où les deux clubs se sont entendus pour que ça libère les deux parties de leurs obligations et de la liberté ", a t'il confié dans des propos relayés par le site Olympique et Lyonnais. 

Un échec qui aura coûté environ 1.5 millions d'euros à l'OL ...