OL, mercato : transfert imminent pour cette énigme à 4M€ ?


Mercredi 24 Janvier 2024 16:35 - écrit par



L'Olympique Lyonnais a globalement foiré son mercato d'été. A l'exception de Jake O'Brien, Ernest Nuamah et Clinton Mata, des joueurs comme Ainsley Maitland-Niles, Duje Caleta-Car, Mama Baldé, Diego Moreira, Paul Akouokou et Skelly Alvero, ne sont clairement pas des choix pertinents. Et c'est sans parler de Jeffinho qui a été recruté en janvier 2023 et qui a déjà mis les voiles.

Et concernant ces erreurs de castings amenées à plier bagages, il y a notamment une énigme : Skelly Alvero. Enigme dans le sens où ce joueur a réellement du potentiel. Et pourtant, l'OL devrait se séparer de l'imposant milieu de terrain de 21 ans, lors de ce mercato.

Selon les informations de L'Equipe, l'Olympique Lyonnais a tenté de le prêter au club partenaire de Molenbeek qui appartient à John Textor. Une proposition repoussée par l'ex sochalien qui n'est pas emballé par l'idée de rejoindre le club belge qui est actuellement en crise. 

Toujours selon la même source, Skelly Alvero serait dans le viseur du Werder Brême (13e de Bundesliga) qui souhaiterait un prêt jusqu'à la fin de la saison assorti d'une option d'achat. Une destination qui aurait plus les faveurs du jeune milieu de terrain. Sunderland qui évolue en Championship serait également sur les rangs. 

En tout cas une chose est sûre, Skelly Alvero qui n'a plus joué depuis début décembre, n'aura pas d'autre choix que de quitter l'OL afin d'obtenir plus de temps de jeu. Etonnant qu'aucun club de Ligue 2 ne se soit manifesté ...