OL : mauvaise nouvelle confirmée pour Laurent Blanc


Jeudi 23 Février 2023 08:10 - écrit par



Défait le weekend dernier sur la pelouse du relégable l'AJ Auxerre (2-1), l'Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers et prouve que l'équilibre est encore très fragile. Une mauvaise opération sur le papier, puisque l'OL qui va affronter Angers SCO ce weekend, aurait pu faire le plein de points face à des adversaires en difficulté en championnat, et cela avant une série de matchs très compliqués (Lorient, Lille, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse et Marseille).

Lyon est donc dans l'obligation de faire un résultat, pour ne pas dire de prendre les 3 points, ce samedi face à Angers. Pour cette rencontre, Laurent Blanc devra toutefois se passer de deux cadres. Déjà privé d'Alexandre Lacazette qui devrait reprendre la compétition la semaine prochaine, l'entraîneur de Lyon va devoir également composer sans Corentin Tolisso.

Sorti sur blessure lors la défaite de l'OL face à Auxerre, le milieu de terrain de 28 ans a passé une IRM ce lundi qui a mis en évidence une petite lésion au niveau du mollet gauche. Tolisso est donc forfait pour le déplacement à Angers, et probablement pour la réception de Grenoble en quart de finale de Coupe de France, mardi.