OL, deux cracks à Lyon pour moins de 15M€ grâce à Textor ?


Samedi 1 Juin 2024 19:35 - écrit par Rédaction JF



Alors que Maxence Caqueret serait courtisé par le Bayer Leverkusen, John Textor et David Friio devraient à nouveau vivre un mercato riche et plutôt animé du côté de Lyon cet été.

Mais pas de quoi faire paniquer l'OL, qui avait déjà réalisé un recrutement ambitieux et intelligent en janvier dernier avec notamment les renforts de Nemanja Matic, Orel Mangala, Saïd Benrahma ou encore Malick Fofana et Gift Orban à l'Olympique Lyonnais.

Aux dernières nouvelles, si Alexandre Lacazette n'a toujours pas décidé de quoi sera fait son avenir, l'OL aurait déjà choisi de cibler plusieurs milieux de terrain intéressants, afin de pallier à des possibles départs de Paul Akouokou, Corentin Tolisso ou encore Maxence Caqueret (et Johann Lepenant qui est annoncé dans le viseur de l'AJ Auxerre).

Et grâce aux larges réseaux de John Textor et David Friio, Lyon aurait ainsi coché les noms de Wilfred Ndidi (27 ans), qui arrivera en fin de contrat à Leicester City, et du très prometteur Mandela Keita (22 ans), estimé à un peu moins de 15M€ par le Royal Antwerp, comme l'a indiqué Goneback.

L'excellent international nigérian Wilfred Ndidi, dont le nom avait aussi été cité du côté du PSG et au Barça, ainsi que Mandela Keita, qui avait récemment honoré sa première sélection avec la Belgique : deux renforts de poids pour l'OL en ce début de mercato afin de muscler encore un peu plus son entrejeu ? Affaire à suivre du côté de Lyon !