Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : après Pulisic, une autre priorité de Laurent Blanc dit non à Lyon !


Mercredi 5 Juillet 2023 22:35 - écrit par Rédaction JF




En grandes difficultés en ce début de mercato estival, l'OL va toutefois enregistrer les renforts de Clinton Mata (FC Bruges) et Skelly Alvero (Sochaux). Un moindre mal pour le club rhodanien désormais dirigé par John Textor et entraîné par Laurent Blanc.

Mais outre le refus de Christian Pulisic de signer à Lyon, l'international américain ayant clairement affiché sa préférence pour le projet du Milan AC, les Gones auraient finalement décidé de ne pas donner suite à la piste menant à Samuel Umtiti, qui était pourtant tenté par un retour chez lui à l'OL auprès des Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.

Aux dernières nouvelles, la direction de l'OL et son entraîneur Laurent Blanc ont malheureusement appris une autre mauvaise nouvelle sur ce marché des transferts, en plus de l'échec subi dans le dossier Chrtistian Pulisic (Chelsea)... et ce alors que de ce joueur était suivi depuis de nombreux mois par Lyon.

En effet, Ellyes Skhiri (28 ans), qui arrivait en fin de contrat avec le FC Cologne où il sortait d'une nouvelle grosse saison (7 buts et 1 passe décisive en 32 matchs de Bundesliga), ne rejoindra pas Lyon durant ce mercato d'été. Au grand dam de Laurent Blanc, qui en avait fait sa priorité pour renforcer l'entrejeu de l'Olympique Lyonnais.

L'ancien milieu de terrain défensif du MHSC - Montpellier HSC, né à Lunel et qui compte 54 sélections avec l'équipe nationale de la Tunisie, vient de s'engager officiellement en faveur de l'Eintracht Francfort pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2026 (avec une année supplémentaire en option).

Ellyes Skhiri, une piste à oublier définitivement donc pour les pensionnaires du Groupama Stadium, où évoluent les très prometteurs Rayan Cherki, Maxence Caqueret et Bradley Barcola... Dommage pour le septième de Ligue 1 !



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss