OL : Riolo se paie Aulas après la déroute face à West Ham !


Vendredi 15 Avril 2022 11:45 - écrit par Rédaction JF

Trop confiant avant la rencontre OL - West Ham, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est tombé de très haut et a pris un sacré retour de bâton.



Fin de l'aventure en Ligue Europa pour l'Olympique Lyonnais qui s'est lourdement incliné à domicile face à West Ham (0-3). Une très grosse désillusion pour le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui comptait sur cette compétition pour sauver la triste saison de son club. 

Du pain bénit pour les détracteurs de JMA qui n'ont pas tardé à sortir la sulfateuse à Scud pour allumer le dirigeant lyonnais. C'est notamment le cas du consultant foot pour RMC Sport, Daniel Riolo, qui dans l'After s'est ouvertement moqué de Jean-Michel Aulas, qui quelques jours plus tôt avait annoncé avoir eu une vision concernant une victoire finale de l'OL en Ligue Europa. 

« Je crois que tout se résume dans ce regard perdu dans le vague de Jean-Michel Aulas au moment du troisième but des Hammers. Il était perdu. Et forcément à ce moment-là tu repenses à sa phrase… Parce que ces derniers temps, il s’est remis à jouer sur Twitter et il n’aurait pas dû s’en prendre à ce que disent les journalistes de L’Equipe quand ils analysent les rencontres. Il y a eu cette histoire de “j’ai eu une vision, cette année ça va être la bonne”, où tu es forcément obligé de dire : “Il va falloir aller chez l’ophtalmo parce qu’il y a un problème de vision…” » a déclaré Riolo dans des propos relayés par FootRadio avant d'enfoncer le clou.

« Tout se résume dans ces errances d’analyse. Ça fait plusieurs années que je le dis, Jean-Michel Aulas n’arrive plus à gérer son club. C’est un problème. En plus il y a beaucoup de gens qui le savent à Lyon, mais qui n’osent pas le dire, forcément. Il y a trois semaines, quand il a commencé à expliquer que la saison de Lyon était pourrie parce que Juninho avait tout pourri dans le club, j’ai senti que ça puait le pourri complet. Il commençait déjà à sortir les parapluies, c’était très mauvais signe ».