Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Riolo fracasse encore Jean-Michel Aulas !


Mardi 12 Avril 2022 22:00 - écrit par


Le consultant Daniel Riolo s'est de nouveau payé Jean-Michel Aulas après le nouvel accroc sur le terrain de Strasbourg (1-1).



L'Olympique Lyonnais n'y arrive plus en championnat. Avec la Ligue Europa à gérer en parallèle, les hommes de Peter Bosz calent au classement avec le point arraché dans les derniers instants contre le Racing Club de Strasbourg à la Meinau grâce à Karl Toko Ekambi.

Les performances en Ligue 1 sont bien plus irrégulières que celles de leur campagne en C3. Plus les semaines avancent et plus l'OL voit l'Europe s'éloigner. Les Gones patinent et ont vu Lens leur passer devant ce week-end. Ils sont désormais à la dixième place, à 4-5 pts des équipes prétendantes à une qualification européenne l'année prochaine.

"Le problème à l'OL c'est Jean-Michel Aulas"

La situation de l'Olympique Lyonnais inquiète beaucoup l'éditorialiste Daniel Riolo. Ce dernier a voulu rappeler à tous la menace qui gronde à l'OL avec ce besoin urgent d'engranger des points en Ligue 1. Dans l'After Foot, il s'en est pris violemment à Jean-Michel Aulas, principal responsable du désastre qui s'abat au club selon lui. La semaine dernière, il avait déjà balancé sur le président lyonnais après la victoire face au SCO d'Angers.

"L'insatisfaction monte à Lyon, c'est une honte ce qui est en train de se passer à l'OL. Le problème avec Lyon, c'est qu'on dit qu'ils ne sont pas largués mais à un moment il va falloir commencer à les enchaîner les victoires. Je le dis depuis très longtemps, le problème à l'OL c'est Jean-Michel Aulas. Il est fatigué, il n'arrive plus à nommer les bonnes personnes aux bonnes places. Il délègue à qui ? Ils sont quatre dans la cellule de recrutement... Il n'y a rien qui va à Lyon. Ils sont dixièmes après 31 matchs... Le centre de formation marche et alors ? On en fait quoi de ça ? On le mange en salade ? Les supporters de l'OL, qu'est-ce qu'ils en ont à cirer de ça ! Dans ce cas-là, qu'ils réduisent le budget de 200 millions d'euros, ils en mettent 10 de plus dans le centre de formation et ils vont regarder la finale de la Gambardella avec les frites et les merguez...", a lâché Daniel Riolo dans l'After Foot ce lundi soir.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss