OL - Rennes : Genesio n'a pas voulu en rajouter une couche


Lundi 14 Mars 2022 08:25 - écrit par Rédaction JF

Bruno Genesio n'a pas manqué son retour à Lyon avec le Stade Rennais. Rennes a en effet infligé une correction à l'OL de Peter Bosz.



Choc de la 28e journée de Ligue 1, la rencontre Olympique Lyonnais - Stade Rennais a tourné à la déconfiture pour l'OL qui s'est lourdement incliné à domicile (2-4). En effet, les hommes de Peter Bosz n'ont pas fait le poids face à une très belle équipe bretonne qui aurait pu rendre l'addition encore plus sévère avec un poil de chance en plus. 

Une belle victoire du SRFC qui permet à Rennes de confirmer sa bonne forme du moment et surtout de faire le trou sur des équipes comme Lille, Nantes, Monaco, Lens et donc Lyon qui voit ses chances de podium s'éloigner quasiment définitivement. 

Une rencontre qui a également marqué le retour de Bruno Genesio au Groupama Stadium. Un entraîneur qui a préféré rester sobre au coup de sifflet final et devant les médias après la rencontre. 

"Je suis entraîneur de Rennes aujourd'hui. Ma joie n'est pas démonstrative parce que c'est Lyon en face. J'ai passé toute ma vie dans ce club de Lyon. Cela m'a fait bizarre d'aller dans le vestiaire visiteur. C'était un moment particulier de revenir dans ce stade mais ce n'est pas une victoire particulière pour moi", a déclaré Genesio. 

A titre informatif, le Stade Rennais a inscrit 8 buts cette saison en Ligue 1 face à l'Olympique Lyonnais. Bruno Genesio a donc probablement établi un record pour un entraîneur face à son ancien club.