OL, OM, Stade Rennais - Mercato : la concurrence fait rage pour un ancien joueur de L1


Dimanche 27 Mars 2022 17:40 - écrit par

Plusieurs clubs s'intéressent au joueur de Wolverhampton Romain Saïss. Les deux clubs olympiens pourraient entrer en concurrence dans ce dossier.



Un ancien joueur de Ligue 1 pourrait bien retourner en France la saison prochaine ? Rien n'est impossible à en croire les dernières informations du quotidien L'Équipe. Le défenseur marocain Romain Saïss (Wolverhampton) est courtisé par de nombreux clubs en vue de la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'ancien joueur de Clermont est proche d'un départ des Wolves car il n'a pas encore accepté la récente proposition de renouvellement que lui a transmise la direction.

Dans les colonnes du journal L'Équipe, Romain Saïss s'est confié sur sa situation avec son club. L'international marocain n'a pas encore pris de décision mais privilégiera le plan sportif.
"Je prends beaucoup de plaisir en Premier League mais je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant ici ou ailleurs."

Après une pige en Angleterre, le défenseur de 32 ans pourrait bien avoir le choix de retourner en Ligue 1. En effet, il avait découvert l'élite avec le SCO d'Angers lors de la saison 2015-2016. De nombreux clubs français ont un œil sur lui, à savoir l'OM et l'OL mais également le Stade Rennais. Romain Saïss aura l'embarras du choix puisqu'il est également convoité en Espagne (Betis Séville, Villarreal) et du côté de l'Allemagne (Wolfsbourg).

Pour rappel, il dispute actuellement les barrages avec son pays pour tenter de se qualifier pour le Mondial au Qatar en fin d'année. Le Maroc n'a pu faire mieux qu'un match nul face à la République Démocratique du Congo (1-1) et devra s'imposer à domicile mardi prochain.