OL, OM, LOSC - Mercato : un joueur de Montpellier dans le viseur de Lyon, Marseille et Lille


Mercredi 17 Novembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



Dans un peu plus de six semaines le Mercato d'hiver 2022 va ouvrir ses portes. L'occasion pour de nombreux clubs d'apporter quelques retouches à leur effectif, de combler d'éventuels départs, mais également d'anticiper le marché des transferts estival en faisant signer des précontrats à des joueurs qui seront en fin de contrat en juin prochain. Et justement, l'Olympique Lyonnais, Lille OSC et dans une moindre mesure l'Olympique de Marseille lorgnent sur un joueur dont le bail arrive à terme.  

Junior Sambia en fin de contrat à Montpellier - le LOSC très intéressé

D'après nos informations, l'OL, l'OM et le LOSC sont en effet très attentifs à la situation de Junior Sambia. Titularisé à 8 reprises cette saison en Ligue 1, l'arrière latéral droit de Montpellier HSC dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail. 

En septembre dernier, le président du MHSC, Laurent Nicollin, avait notamment expliqué qu'il n'était pas en mesure de répondre favorablement aux exigences financières de Junior Sambia. 

" Pour Junior, on en rediscutera. Les demandes financières étaient assez excessives la dernière fois de la part de son agent. Si on peut le prolonger, ce sera avec un grand plaisir mais on en est très loin car on n'a pas les moyens financiers pour " a expliqué le président Laurent Nicollin au micro de France Bleu Hérault lundi

La porte est donc bel et bien ouverte pour Junior Sambia, et le LOSC pourrait même en profiter dès cet hiver en cas de départ de Zeki Celik.