Mercredi prochain aura lieu le choc des quarts de finale de Coupe de France, OL - OM. Un match qui s'annonce explosif entre les deux Olympiques, d'autant plus le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a lancé les hostilités en se moquant des finances de l' Olympique de Marseille.
Présent en conférence de presse ce vendredi avant d'affronter le Toulouse Football Club, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a été interrogé au sujet des attaques de Jean-Michel Aulas. Et le moins que l'on puisse dire, est que le technicien portugais s'en contrefout totalement.
"Je ne peux pas dire grand-chose... C'est le président d'un autre club qui veut faire un jeu de paroles avec un autre club. Il parlait peut-être du PSG, qui a aussi eu des problèmes avec le fair-play financier ? " a déclaré Villas-Boas avant d'évoquer le coup de gueule d'Aulas au sujet de la programmation de la rencontre.
"De toute façon, ce n'est pas le plus important. Il a fait tous les efforts possibles pour déplacer le match au jeudi. On va jouer mercredi malgré tout, comme l'a décidé la télévision."