OM - Olympique de Marseille : André Villas-Boas
Mercredi prochain aura lieu le choc des quarts de finale de Coupe de France, OL - OM. Un match qui s'annonce explosif entre les deux Olympiques, d'autant plus le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a lancé les hostilités en se moquant des finances de l' Olympique de Marseille.
Présent en conférence de presse ce vendredi avant d'affronter le , l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, a été interrogé au sujet des attaques de Jean-Michel Aulas. Et le moins que l'on puisse dire, est que le technicien portugais s'en contrefout totalement.
"Je ne peux pas dire grand-chose... C'est le président d'un autre club qui veut faire un jeu de paroles avec un autre club. Il parlait peut-être du PSG, qui a aussi eu des problèmes avec le fair-play financier ? " a déclaré Villas-Boas avant d'évoquer le coup de gueule d'Aulas au sujet de la programmation de la rencontre.
"De toute façon, ce n'est pas le plus important. Il a fait tous les efforts possibles pour déplacer le match au jeudi. On va jouer mercredi malgré tout, comme l'a décidé la télévision."