OL - Monaco : Rudi Garcia critique Stéphanie Frappart


Jeudi 22 Avril 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF

L'Olympique Lyonnais s'est fait éliminé en quart de finale de Coupe de France par l'AS Monaco. Une rencontre marquée par plusieurs faits de jeu que l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, ne digère pas.



Rudi Garcia estime que Stéphanie Frappart n'était pas au niveau

Une défaite au gout amer pour l'Olympique Lyonnais face à l'AS Monaco. Largement dominateur notamment en première période, l'OL a rapidement été réduit à 10 en seconde période suite à l'expulsion de Sinaly Diomandé qui a entraîné un pénalty transformé par Wissam Ben Yedder

Un fait de jeu qui a permis à l'ASM de prendre l'avantage pour ensuite dérouler tranquillement en inscrivant un deuxième but par l'intermédiaire de Kevin Volland. Une défaite cruelle au regard de la physionomie de la rencontre, que Rudi Garcia a du mal à digérer. 

"C'est une élimination qui n'est pas méritée. On méritait de se qualifier sur ce qu'on a fait aujourd’hui. On a manqué de réussite en touchant plusieurs fois les montants. Il y a quelques faits de jeu en notre défaveur ce soir. Que voulez-vous dire aux joueurs à part les féliciter. Le résultat est immérité et orienté en raison des faits de jeu.", a déclaré Rudi Garcia qui a ensuite vivement critiqué l'arbitrage de Stéphanie Frappart

"Je pense que l'arbitrage n'était pas au niveau des deux équipes ce soir. Cela arrive. Parfois, l'arbitre n'est pas bon. Certaines décisions ne nous ont pas été favorables ce soir. Malheureusement, avec cette arbitre, ce n'est pas la première fois qu'on a des résultats comme ce soir. J'en veux pour preuve le but refusé à Houssem Aouar contre l'OM ou celui refusé à Karl Toko-Ekambi contre Metz."