OL : Mikautadze et Gift Orban, la tension monte à Lyon !


Dimanche 6 Octobre 2024 10:32 - écrit par



L'Olympique Lyonnais va affronter le FC Nantes, ce dimanche, pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Pierre Sage a encore dû procéder à des choix au regard de l'effectif pléthorique, notamment en attaque. Le coach de l'OL a en effet décidé de ne pas convoquer Wilfried Zaha et Gift Orban.

Si pour l'attaquant ivoirien cela ne pose aucun problème au regard de l'attitude déplorable de ce dernier face à Toulouse Football Club et de son manque d'investissement au quotidien, pour l'attaquant nigérian la gronde commence à monter.

En effet, de nombreux supporters de l'Olympique Lyonnais ne comprennent pas pourquoi Georges Mikautadze est préféré à Gift Orban. En grande difficulté depuis le début de saison, l'attaquant géorgien n'est pas épargné par les critiques. 

Bien sûr, Pierre Sage a probablement une raison de privilégier Mikau à Orban. Néanmoins, le coach de l'OL marche sur des oeufs. En effet, cette situation risque créer des tensions et pourrir l'atmosphère au sein du vestiaire lyonnais.

Toujours est-il que cette situation laisse clairement à penser que des joueurs comme Wilfried Zaha et Gift Orban pourraient mettre les voiles lors du prochain mercato.