OL - Mercato : un mexicain de Liga convoité par Lyon


Jeudi 16 Juillet 2020 13:10 - écrit par



Lainez barré par Fekir au Betis Séville

Convoité depuis longtemps par l'OL, le dossier Diego Lainez pourrait être relancé dans les prochaines semaines. Au Bétis, l'attaquant mexicain joue peu (17 apparitions, 1 but, 1 passe). Il n'est pas considéré comme un titulaire mais uniquement comme un super sub en attaque. Barré par un certain Nabil Fekir, il pourrait songer à quitter le club. 

Ailier gauche, milieu offensif, second attaquant ou ailier droit, Lainez est un attaquant ultra polyvalent. Rapide, dribbleur, une bonne qualité de percussion, le mexicain pourrait être une dynamite sur le côté de l'attaque lyonnaise. Très attentifs à sa situation, les Gones pourraient revenir à la charge pour s'offrir le natif de Villahermosa. 

Selon ABC, l'OL se serait renseigné sur la possibilité d'un prêt avec option d'achat ou d'un transfert sec pour le mexicain sous contrat jusqu'en 2024 à Séville. L'entourage n'a pas encore répondu mais le club est bien intéressé. Alors que le Bétis doit se reconstruire avec l'arrivée de Pellegrini et Antonio Cordon, les Gones pourraient avoir une chance dans ce dossier. Quelle sera la réponse du club andalou et du joueur ? Rendez vous lors de l'ouverture du mercato.