OL - Mercato : gros coup dur confirmé pour Aulas avant Rennes - Lyon !


Dimanche 16 Octobre 2022 12:10 - écrit par



OL Mercato : Aulas avant Rennes - Lyon.
Rennes - OL sera l'une des très belles affiches de cette onzième journée de Ligue 1 du côté du Roazhon Park ce dimanche après-midi (coup d'envoi à 15h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo). Et ce match entre le Stade Rennais et Lyon sera l'occasion de voir le grand retour de Laurent Blanc, notre Lolo White national, sur un banc de touche en Ligue 1. On a déjà hâte, tout comme Jean-Michel Aulas...

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Alors que le dernier mercato estival semblait être réussi à Lyon, pour ne pas dire très réussi, avec les retours des deux internationaux français formés chez les Gones, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, ou encore l'arrivée de l'expérimenté Nicolas Tagliafico, le départ de Lucas Paqueta vers West Ham et le non recrutement d'un nouveau défenseur central de métier auront finalement fait tâche pour l'OL.

Et si les résultats ne sont pas vraiment au rendez-vous depuis de longues semaines et qu'il commence sérieusement à y avoir urgence, une autre mauvaise nouvelle, pour le moins inattendue, est tombée au sein du club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas et désormais entraîné par Laurent Blanc, peu avant son périlleux déplacement à Rennes.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Joris Manquant file à l'Espanyol !

En effet, Joris Manquant (17 ans), qui avait été le meilleur buteur de l'Olympique Lyonnais chez les U17 Nationaux la saison passée, va finalement quitter Lyon pour prendre la direction de... l'Espagne ! D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le jeune et très prometteur attaquant français a résilié son contrat avec l'OL il y a quelques semaines et ce dernier devrait signer son premier contrat pro en faveur de l'Espanyol Barcelone dans les prochains jours. 

Le célèbre quotidien français a également précisé que ce départ de Joris Manquant aura surpris énormément de monde en interne chez les pensionnaires du Groupama Stadium. Dommage...