Présent en conférence de presse à l'occasion de l'annonce de la nouvelle recrue brésilienne Tetê, Jean-Michel Aulas a été questionné par les journalistes au sujet de l'avenir de plusieurs cadres de l'effectif de l'OL et a souhaité faire le point sur la situation contractuelle de plusieurs de ses joueurs.
Aulas veut garder Caqueret et Cherki, tous deux sous contrat jusqu'en juin 2023
"La blessure de Caqueret ne change rien pour nous. On souhaite absolument qu'il reste ici. Il doit être le socle de l'équipe de demain. On lui a fait savoir et on va continuer jusqu'à le convaincre. J'ai aussi rencontré les représentants de Rayan Cherki pour qu'il reste avec nous. Je veux féliciter le travail de l'Academy", a indiqué le président de Lyon avant de poursuivre avec Houssem Aouar et Jason Denayer.
Aouar voulait partir l'été dernier
"Houssem Aouar voulait partir la saison dernière et cela n'a pas pu se faire. Il lui reste des matchs pour se mettre en évidence. Concernant Jason Denayer, il a été blessé pendant longtemps. Je l'ai eu personnellement. Il n'y a pas de sujet avec Peter Bosz. C'est un très bon défenseur central et si on peut le garder, on le gardera", a conclu Jean-Michel Aulas.