« J'aimerais bien avoir Neymar dans mon équipe, qu'il marque quatre buts même s'il tire le penalty qui aurait permis à Cavani de battre le record. De toute façon, Cavani va battre le record. Pas dimanche j'espère, mais il le battra. Donc je trouve un peu déplacé de siffler un tel joueur quand on a la chance de le voir jouer tous les 15 jours, de voir ce qu'il fait pour l'équipe. Après, ce n'est pas mon problème, c'est celui des Parisiens. J'en ai assez à régler ici sans me mêler des leurs. Mais il faut quand même reconnaître le talent et la qualité des joueurs » a déclaré Génésio.
OL : Génésio ne comprend pas les sifflés des supporters parisiens contre Neymar
Samedi 20 Janvier 2018 09:28 - écrit par La Rédaction JF
Si les sifflés à l'encontre de Neymar mercredi soir au Parc des Princes ont été jugés logiques par certains observateurs foot, ce n'est pas le cas de l'entraineur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, qui a trouvé absurde un tel comportement à l'égard de l'attaquant Brésilien.
Jeunesfooteux est un média sportif créé par un Lensois et un Lillois, qui traite principalement de l'actualité foot des Hauts-de-France et des grosses actualités du football Français.
|