Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OL : Fabio Grosso dans l'incompréhension, un choix fort de l'entraineur lyonnais ?


Vendredi 10 Novembre 2023 16:35 - écrit par




Ce mercredi, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s'est réunie et a rendu son verdict concernant les graves incidents en marge de la rencontre OM - OL qui n'a pu se dérouler. Et sans surprise, l'instance du football français n'a pas sanctionné l'Olympique de Marseille, en raison du fait que les incidents n'ont pas eu lieu dans l'enceinte du stade Vélodrome.

Une décision qui fait beaucoup parler et que l'Olympique Lyonnais n'arrive pas à encaisser. En effet, le club rhodanien a fait appel de la décision de faire rejouer la rencontre le 6 décembre prochain au Stade Vélodrome. 

Présent en conférence de presse, ce vendredi, deux jours avant le périlleux déplacement à Rennes pour le compte de la 12ème journée de championnat, Fabio Grosso qui garde les stigmates de l'agression qu'a subi le car lyonnais, n'a pas échappé aux questions concernant la décision de la LFP. Et le moins que l'on puisse dire, est que le technicien italien est totalement dans l'incompréhension.

"J'étais presque sûr qu'on ne retournerait pas là-bas. J'ai vu qu'il ne s'était rien passé, avec les commissions, et je ne croyais pas que cela pouvait arriver. Pour moi, c'est inadmissible. On ne doit pas faire passer ça comme une chose normale, c'est trop grave. On verra la décision à prendre. Pour quelque chose d'inadmissible, il faut prendre une décision forte, ou alors les choses inadmissibles reviendront, et ce sera plus grave, et peut-être que celui à qui cela arrivera ne pourra pas revenir parler. Pour moi, c'est une pensée difficile...", a confié Grosso.

Que fera l'Olympique Lyonnais si l'appel est rejeté ? Difficile d'imaginer que l'OL qui est dans une situation sportive catastrophique déclare forfait. Quid de Fabio Grosso qui reste meurtri par cette soirée du 29 octobre ? Fera t'il le déplacement ? Difficile pour l'heure de répondre. Mais en tout cas une choses est sûre, le technicien italien appréhende fortement un éventuel retour à Marseille ...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss