OL : Fabio Grosso confirme des désaccords avec John Textor !

Nouvel entraîneur de l'OL, Fabio Grosso cherche toujours sa première victoire avec Lyon : la pression monte


Jeudi 19 Octobre 2023 11:35 - écrit par



Fabio Grosso, nommé entraîneur de l'Olympique Lyonnais en remplacement de Laurent Blanc, est actuellement à la recherche de sa première victoire depuis son arrivée à l'OL. L'entraîneur italien a récemment admis qu'il ne partageait pas toujours la même vision que son patron, John Textor.

Après la nomination de Grosso à la tête de l'équipe lyonnaise, de grandes attentes ont été placées en lui pour permettre aux Gones de réagir suite à un début de saison catastrophique. Cependant, les débuts de Grosso sont pour l'heure très compliqués, puisque l'OL n'a toujours pas réussi à décrocher une victoire sous les ordres du technicien italien.

Dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Fabio Grosso a ouvert une parenthèse sur sa relation avec John Textor, le président et propriétaire de l'Olympique Lyonnais, en indiquant qu'ils n'étaient pas toujours d'accord sur la direction à suivre. Cela a conduit à des discussions, des ajustements et de petites tensions au sujet de la gestion de l'équipe.

" Pour être honnête avec tout le monde, il faut faire les choses telles qu’on les ressent, mais ici à Lyon, on ne m’a rien imposé, ni dans les discours. Bien sûr, tu dois avoir des relations avec tes supérieurs. Beaucoup travaillent ensemble, d’autres se placent au-dessus et demandent “pourquoi ci, pourquoi ça”. Quand tu fais tes choix clairs, comme avec tes joueurs, et avec loyauté, tu n’as pas de problème à en parler. En étant là au quotidien, tu as la mesure juste alors que quelqu’un qui n’est présent que ponctuellement ne l’a pas, donc parfois, on ne peut pas être d’accord ", a confié Fabio Grosso.

Il est temps que l'Olympique Lyonnais ait un président à temps plein qui respire et qui vit foot ...