OL : Bosz, médias, Aulas encore à coté de la plaque !


Lundi 3 Octobre 2022 08:15 - écrit par



OL actu : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais
L'Olympique Lyonnais s'est incliné, ce dimanche, face au RC Lens (1-0) en clôture de la 9e journée de Ligue 1, et vient donc d'enchainer une 4e défaite de rang en championnat, chose que n'avait plus connu l'OL depuis 1991. Une spirale négative très inquiétante même si Lyon est toujours 7e, mais avec déjà 9 points de retard sur le podium. Mais au delà des défaites, c'est la manière qui inquiète. 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Aulas dénonce un bashing envers l'OL

Sans âme, sans hargne, sans personnalité face au RC Lens, l'Olympique Lyonnais est très loin d'avoir retrouvé son ADN, ce qui était pourtant recherché avec les retours de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. Certes Peter Bosz a dû composer avec de nombreuses absences, mais la réalité est que cette équipe est pour l'heure incapable de se révolter. Ce qui légitime donc les critiques envers Bosz, qui déjà la saison dernière a failli à sa tâche. 

Des critiques envers l'OL que Jean-Michel Aulas n'accepte pas. En effet, le président de l'Olympique Lyonnais a sur Twitter, déploré un "bashing" envers son club. 
« Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage. Les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe, ni des options du staff: il faut travailler et gagner enfin vendredi. L’OL est 7e et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider. Soyons forts. », a t'il indiqué sur le réseau social. 

Aulas incapable de voir la réalité en face

Du bashing ? Non des critiques légitimes envers le 2e budget de Ligue 1 qui est incapable de performer en Ligue 1, alors que le club n'a aucune coupe européenne à jouer cette saison. 

Fini les excuses, il temps d'agir car il y a urgence ...