Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Aulas pas décidé à enterrer la hache de guerre, il tacle publiquement John Textor !


Dimanche 3 Septembre 2023 11:46 - écrit par



Alors que l'Olympique Lyonnais va affronter ce dimanche soir un PSG qui monte en puissance, l'ambiance est loin d'être au beau fixe à l'OL. Entre les états d'âme de Laurent Blanc qui n'est pas satisfait du mercato et qui est conscient d'être sur un siège éjectable, le mauvais début de saison et la guerre par médias interposés entre John Textor et Jean-Michel Aulas, Lyon traverse une sacrée zone de turbulence.

Du côté de l'OL on espère donc frapper un gros coup ce dimanche soir en faisant tomber le Paris Saint-Germain lors du match de clôture de la 4ème journée de Ligue 1. Histoire de lancer la saison et de faire redescendre la pression. Mais visiblement Jean-Michel Aulas n'est pas dans le même mouv' ...

Dans une interview accordée à Téléfoot, ce dimanche, l'ex propriétaire et président de l'Olympique Lyonnais en a remis une couche sur John Textor.

"Cette situation m'agace terriblement. Il me semble être victime d'un non-règlement de ce qui m'était dû. Si on me demande d'attendre, bien sûr qu'on attendra. Si on me dit que c'est parce que l'argent doit être investi dans les transferts, bien sûr qu'il faut le faire. Mais il faut parler ! Les groupes de supporters ne veulent pas rentrer dans cette polémique d'investisseurs. Ce qui compte pour eux, c'est d'avoir la meilleure équipe possible. Mais les engagements n'ont pas été tenus. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me révoque sans préavis au bout de six mois, sans ménagement. L'OL, c'est 36 ans de ma vie. J'espère que les gens qui arrivent auront vraiment les moyens de nous ramener au plus haut niveau. Le cœur saigne de voir Lukeba et Barcola vendus. Jamais je n'aurais vendu Bradley. Jamais. Je souhaite que John Textor et Eagle redresse l'OL. Mais il faut qu'ils soient concentrés sur le club. Je suis président d'honneur. Si on me demande d'intervenir, je le ferai. Si on me dit de rester dans une chambre de bonne, en silence, je resterai à ma place. Si j'avais un message pour les supporters, ce serait : soyons groupés derrière les investisseurs et les gens qui nous représentent. L'OL est une formidable raison de vivre."

Une nouvelle fois, Jean-Michel Aulas règle donc ses comptes avec John Textor tout en souhaitant le meilleur pour l'OL. Du JMA tout craché ... . A noter la petite note humoristique de Jean-Mich "Jamais je n'aurais vendu Bradley. Jamais."