OL : Anthony Lopes accusé de mentir par les dirigeants Lyonnais !


Mardi 1 Octobre 2024 10:58 - écrit par



Le divorce est plus que jamais consommé entre l'Olympique Lyonnais et Anthony Lopes. Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'expérimenté gardien de l'OL a vidé son sac au sujet de la période très compliquée qu'il traverse actuellement à Lyon. L'international portugais a notamment pointé du doigt le manque d'honnêteté des dirigeants lyonnais à son égard. 

Une sortie médiatique qui a fait grand bruit, et qui n'est pas restée sans réponse. En effet, l'Olympique Lyonnais a totalement contredit la version d'Anthony Lopes, laissant entendre que le portier de 34 ans n'a rien fait pour éviter l'enlisement de cette situation.

"L’OL a bien informé Anthony Lopes et ses représentants de la situation et des évolutions sportives. Le club l’a assuré de l’accompagner au mieux, tout en facilitant les projets sportifs qui se présenteraient à lui, notamment en le laissant partir libre, alors qu’il lui reste un an de contrat. L’OL a aussi proposé à Anthony de contribuer financièrement à une compensation de perte de salaire s’il parvenait à trouver un autre club durant cette période de transfert", a communiqué l'OL à l'Equipe.

Anthony Lopes, un menteur ? C'est clairement l'objet de ce communiqué.