OGC Nice : un transfert à 12 millions d'euros bien acté chez les Aiglons ?


Lundi 26 Juin 2023 07:22 - écrit par



Calvin Stengs, arrivé en 2021 à l'OGC Nice pour 15 millions d'euros en provenance du Feyenoord avec le statut de grand espoir du football néerlandais, est sur le départ. 

Selon Footmercato, il ne devrait plus être prêté, mais être transféré définitivement soit à Feyenoord, qui pousse pour le récupérer, soit à Antwerp, qui souhaite le conserver après avoir remporté la Jupiler Pro League

Après une saison décevante à Nice l'année dernière où il n'aura marqué qu'un but pour une seule passe décisive, il a été prêté cette saison du côté de la Belgique et du Royal Antwerp, où il a retrouvé du temps de jeu et réalisé de bonnes performances avec 33 matches, 3 buts et 9 passes décisives.

Calvin Stengs a donc le choix entre deux équipes qui joueront la Ligue des Champions la saison prochaine après avoir remporté leur championnat respectif. Reste à savoir si le Feyenoord et Antwerp répondront favorablement aux exigences financières de Nice.

Conscient qu'il sera compliqué de récupérer les 15 millions d'euros investis initialement, le club azuréen espère au moins récupérer 10/12 millions d'euros pour l'international néerlandais de 24 ans.