OGC Nice : un ancien attaquant du LOSC dans le viseur des Aiglons !


Mardi 16 Aout 2022 20:05 - écrit par



L'OGC Nice aurait essuyé aujourd'hui le refus d'Edinson Cavani. Le club azuréen cherche à se renforcer sur le plan offensif, notamment afin de pallier des départs, on pense à celui de Kasper Dolberg notamment. Mais les Aiglons ont plus d'un tour dans leur sac...

Nicolas Pépé dans le viseur de Favre et Nice

Selon les informations de Santi Aouna, l'OGC Nice aurait initié des contacts avec Arsenal pour une arrivée sur la Côte d'Azur de Nicolas Pépé. L'ancien attaquant du LOSC dont la valeur et les performances ont drastiquement chuté aimerait se relancer et les Gunners ne verraient pas un départ d'un mauvais oeil. 

La direction niçoise aimerait frapper un gros coup en s'offrant l'attaquant ivoirien aux 37 réalisations et 18 passes décisives sous le maillot des Dogues. Lui qui était apparu à 79 reprises sous la tunique lilloise a disputé 33 rencontres de plus pour les Gunners, pour 10 réalisations de moins... 

Comme expliqué par le journaliste français, Nice a besoin d'un ailier percutant, capable de faire des grandes différences. Un joueur encore assez jeune et fougueux, mais d'expérience pour encadrer les Gouiri, Thuram, Ilie Bouadoui et autres. 

Un rendez-vous aurait déjà eu lieu entre l'agent du joueur et le club de la Côte d'Azur qui plairait à Pépé. Le joueur d'Arsenal pourrait donc se relancer là où il s'est révélé, en Ligue 1. Nice aimerait un prêt avec option d'achat pour la doublure de Bukayo Saka, une idée qui pourrait plaire aux Gunners, chez qui l'ex-lillois est sous contrat jusqu'en 2024... Affaire à suivre !