OGC Nice : Franck Haise inquiet, deux gros coups pour rassurer l'ex coach du RC Lens ?


Samedi 24 Aout 2024 14:35 - écrit par



Franck Haise ne pensait probablement pas vivre un été aussi compliqué en quittant le RC Lens pour rejoindre l'OGC Nice. En effet, le nouveau coach des Aiglons s'était probablement vu promettre un mercato plus ambitieux. 

A l'heure actuelle, Nice n'a recruté que Tanguy Ndombélé, Jonathan Clauss et Moïse Bombito. Un mercato qui est pour l'heure de compensation sans réelle plus-value. Pire, Haise va devoir composer sans deux éléments importants en attaque.

Gaëtan Laborde, victime d’une fracture du pied, sera absent entre deux et trois mois. Cette blessure s’ajoute à celle de Terem Moffi, qui a subi une rupture des ligaments croisés en pré-saison.

L'OGC Nice se voit contraint de revoir ses plans sur le marché des transferts. Le club azuréen, confronté à une crise offensive, et qui doit composer avec une enveloppe mercato limitée, explore désormais les options de joueurs libres pour renforcer son attaque. Parmi les cibles potentielles, Memphis Depay et Wissam Ben Yedder se démarquent selon L'Equipe.

Memphis Depay, actuellement sans club après avoir quitté l’Atlético Madrid, et Wissam Ben Yedder, libre depuis son départ de l’AS Monaco, sont deux options sérieuses pour Nice. Les deux joueurs possèdent une expérience significative en Ligue 1 ainsi que sur le scène européenne, et pourraient apporter une réelle plus-value à l’équipe de Franck Haise.