Nkunku oublié, le PSG veut ce faux numéro neuf idéal pour 48 millions !


Lundi 18 Novembre 2024 06:41 - écrit par Rédaction JF

Si Chelsea n'est plus aussi chaud pour se séparer de Christopher Nkunku dès cet hiver, le PSG aurait toujours un autre joli nom en tête en vue du mercato. Et Luis Enrique l'adore du côté du Paris SG !



Encore très intéressant lors de la victoire de l'Equipe de France face à l'Italie en Ligue des Nations sur la pelouse de San Siro, Christopher Nkunku présente un profil hyper intéressant aux yeux de Luis Enrique.

Capable de jouer faux numéro neuf ou ailier gauche, voire même milieu offensif, l'international français formé au Paris SG pourrait toutefois finalement être retenu par Chelsea en janvier.

Et si un retour de Nkunku au PSG a tout d'une très belle histoire, Luis Campos aurait avancé sur un autre dossier pour cet hiver chez les pensionnaires du Parc des Princes.


En effet, à en croire les médias transalpins, le board du PSG aurait été mis au courant d'une possible offre de transfert avoisinant les 48 millions d'euros de la part d'Arsenal pour Ademola Lookman.

Toujours aussi brillant avec l'Atalanta Bergame (6 buts et 4 passes décisives en 9 matchs de Serie A), l'international nigérian de 27 ans Ademola Lookman avait déjà fait l'objet d'une approche concrète estimée à 28 millions du Paris Saint-Germain l'été dernier. Insuffisant pour la Dea. Mais visiblement, le PSG serait désormais prêt à revoir sa proposition à la hausse pour janvier, avec l'excellent Ademola Lookman qui peut évoluer en faux numéro neuf ainsi que sur les ailes gauche et droite. Du talent et une polyvalence fortement appréciée, comme pour Christopher Nkunku. Affaire à suivre !