Nkunku arrive, le PSG valide aussi un jeune talent à 56 M€ !


Jeudi 2 Janvier 2025 20:35 - écrit par



Cela semble avancer dans le bon sens entre Christopher Nkunku et le PSG en ce début de mercato hivernal !

Après avoir été élu meilleur joueur de Bundesliga en 2022, le joueur formé au Paris SG n'aura jamais su s'imposer comme un titulaire indiscutable à Chelsea, la faute notamment à une grosse blessure peu après son arrivée à Londres ainsi qu'à des choix assez surprenants de Enzo Maresca.

Pourtant hautement considéré par Didier Deschamps en Equipe de France, à l'instar de Randal Kolo Muani qu'il pourrait donc remplacer au PSG, Christopher Nkunku présente une polyvalence et un potentiel fortement appréciés par Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes.

De son côté, le Titi Parisien ne serait pas contre un retour à la maison, où il pourrait retrouver de nombreux autres internationaux français (Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Warren Zaïre-Emery).

Mais en plus de Christopher Nkunku, capable de jouer faux neuf mais aussi ailier gauche ou milieu offensif, Luis Campos pousserait également pour une signature de Tomas Araujo au PSG !

Et cela ne vous a pas échappé, le jeune et très prometteur défenseur central international portugais de 22 ans était présent dans la capitale française pour célébrer la nouvelle année en compagnie de son grand ami João Neves.

Estimé à environ 56M€ par le Benfica Lisbonne, Tomas Araujo pourrait être recruté pour prendre à terme la succession de Marquinhos dans l'axe droit de la charnière centrale du Paris Saint-Germain. Du lourd !