Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Nico Williams oublié, le PSG vise un autre gros poisson à 50M€ !


Vendredi 27 Décembre 2024 20:35 - écrit par




On espère que le PSG nous fera rêver durant ce mercato hivernal. Difficile d'espérer faire quelque chose de fort dans cette prestigieuse Ligue des Champions, sans effectuer quelques retouches à l'effectif actuel du Paris SG qui ciblerait toujours Nico Williams.

Pas forcément au mieux depuis le début de la saison avec l'Athletic Bilbao, Nico Williams n'en demeure pas moins un joueur très courtisé. Et on connait toute l'admiration que porte Luis Enrique pour le jeune ailier international espagnol.

Toutefois, un autre profil plairait énormément à Luis Enrique et au PSG. Et cela pourrait bien être une immense surprise chez les pensionnaires du Parc des Princes !

En effet, s'il avait déjà été dragué par le Paris Saint-Germain avant sa signature au Barça cet été, Dani Olmo a appris une bien mauvaise nouvelle juste après Noël, puisque la justice espagnole a refusé l'inscription de l'ancien joueur du RB Leipzig avec le Barça pour la deuxième partie de saison !

Un énorme coup dur pour le FC Barcelone, d'autant plus que l'international espagnol de 26 ans dispose d'une clause prévue dans son contrat qui lui permettrait de partir gratuitement cet hiver au cas où cette décision venait à être confirmée.

De son côté, le Barça va faire appel et certains médias ibériques évoquent la possibilité de voir Dani Olmo être vendu pour seulement 50 millions d'euros dès cet hiver afin d'éviter un énorme couac financier.

Une opportunité en or à saisir pour Luis Enrique et le PSG, avec ce joueur qui avait coûté près de 56M€ au FC Barcelone l'été dernier et qui présente l'avantage de pouvoir évoluer en faux neuf, milieu offensif et ailier gauche. Un profil plus polyvalent que ceux de Nico Williams et Khvicha Kvaratskhelia. Affaire à suivre !

Dani Olmo (Barça), la solution idéale pour venir concurrencer Bradley Barcola et Gonçalo Ramos au PSG ? Faites-le nous savoir dans la rubrique commentaires ci-dessous.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss