Neymar, une grosse info mercato vient de tomber à Al-Hilal... c'est dingue !


Lundi 14 Aout 2023 20:10 - écrit par Rédaction JF



Après Lionel Messi, un autre membre de la MNM va bien quitter le PSG lors de ce mercato estival. Et il ne s'agirait pas de Kylian Mbappé mais bien de Neymar, qui devrait rapidement s'engager en faveur de Al-Hilal en Arabie Saoudite. Avec un salaire et des avantages complètements fous à la clé pour l'ancien international brésilien du Barça !

En effet, si le Paris SG devrait percevoir un peu plus de 90 millions d'euros (bonus inclus) sur cet incroyable transfert de Neymar vers Al-Hilal, on comprend mieux pourquoi le maître à jouer de la Seleção aura rapidement accepté l'offre saoudienne durant cette intersaison.

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, Neymar devrait obtenir un salaire net annuel avoisinant les 120 millions d'euros... mais ce n'est pas tout, puisque "Ney" devrait également avoir de nombreux autres primes et bonus.

L'ancienne star de Santos et du FC Barcelone, âgé de 31 ans et qui compte 124 sélections avec l'équipe nationale du Brésil, recevra 500 000 euros à chaque fois qu'il postera un post visant à faire la promotion de l'Arabie Saoudite sur ses réseaux sociaux ainsi qu'une prime de 80 000 euros à chaque victoire en Saudi Pro League. Une énorme prime en cas de titre de champion aurait également été négociée, mais le montant n'aurait en revanche pas filtré.

Ah et oui, on en oublierait presque un petit détail... un avion privé sera également mis à la disposition de celui qui aura finalement inscrit un total de 82 buts tout en délivrant 50 passes décisives en 112 matchs de Ligue 1 joués durant son passage au PSG.