Neymar touché dans son orgueil par Campos - Ultimatum fixé à l'attaquant du PSG !


Mardi 14 Février 2023 10:05 - écrit par



Ca a chauffé dans le vestiaire parisien lors de la défaite du PSG sur la pelouse de l'AS Monaco pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Particulièrement agacé par les prestations de certains de ses coéquipiers dont Vitinha et Hugo Ekitike, Neymar n'a pas cessé pendant la rencontre de râler sur ses coéquipiers, alors que lui même n'était pas bon. Une attitude globale de la star parisienne qui a particulièrement énervé Christophe Galtier et surtout Luis Campos.

Déjà très remonté à la mi-temps de la rencontre, le directeur sportif du PSG a piqué une colère monstre après le match, et s'en serait suivi de grosses tensions entre le portugais, Marquinhos et Neymar. 

Match de la dernière chance pour Neymar

Une montée en pression de Luis Campos qui pourrait bien avoir touché Neymar dans son orgueil. C'est ce qu'espère le consultant foot pour RMC Sport, Daniel Riolo, qui attend une réaction de Ney qui est totalement fantomatique depuis son retour du Qatar. 

« Il a été mis sous pression, c’est la première fois que Neymar se faisait engueuler à ce point par un dirigeant du PSG. Et Campos lui est vraiment rentré dans la gueule. Et il a répondu. Cela n’avait jamais été fait, il n’a jamais été secoué. Le fait qu’il vienne en conférence de presse à la veille du match, cela rend ce match et le retour dans trois semaine comme les matchs de la dernière chance de Neymar au PSG. Il sait qu’il était sur la sellette et que le club voulait se séparer de lui. Là, personne ne lui avait jamais parlé de ça et il s’est fait rentrer dans la gueule comme jamais par Campos qui a essayé de le câliner tout le mois d’août pour le mettre dans de bonnes dispositions. Là, il vient en conférence, il va sur la pelouse pour faire l’interview canal. J’attends un gros match de Neymar, un match de la dernière chance », a déclaré Riolo. 

Neymar devra répondre présent face au Bayern Munich

Neymar n'aura clairement pas le droit à l'erreur lors de cette double confrontation face au Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des Champions. Le brésilien est plus que jamais attendu au tournant ...