Neymar va t'il faire les frais de son soutien sans faille pour l'ex président brésilien, Jaïr Bolsonaro, qui a été battu par Lula lors des élections brésiliennes ? Voici la question que se pose de nombreux médias, et certains affirment même qu'en affichant publiquement son soutien au président sortant, l'attaquant du PSG a créé un énorme malaise au sein de la sélection Auriverde.
Alors que le mondial 2022 au Qatar débute dans moins de 3 semaines, plusieurs joueurs brésiliens auraient très mal pris la prise de position de Neymar. Selon le média espagnol Sport, l’attaquant du PSG aurait rompu un pacte de non-engagement formulé par les internationaux brésiliens, afin d'éviter de créer des tensions au sein de la Seleçao.
Bonjour l'ambiance ...
Bonjour l'ambiance ...
A retenir dans l'affaire Neymar
Neymar a obtenu un habeas corpus devant un tribunal brésilien grâce auquel il ne peut être ni « poursuivi ni détenu » pour fraude fiscale dans son pays, dans le cadre de deux actions fiscales. Jaïr Bolsonaro n'est visiblement pas étranger à l'arrêt de la procédure visant Neymar. Neymar a soutenu publiquement Jaïr Bolsonaro lors de la dernière élection présidentielle au Brésil remportée par Lula Un soutien de Neymar très mal perçu par les coéquipiers en sélection brésilienne de l'attaquant du PSG