Jeunesfooteux

Neil El Aynaoui (RC Lens) lâche un discours bluffant de maturité


Vendredi 20 Septembre 2024 09:35 - écrit par



Neil El Aynaoui (RC Lens) lâche un discours bluffant de maturité
Le RC Lens n'a pas été gâté par les visites médicales lors du dernier mercato d'été. En effet, Neil El Aynaoui a été recalé par l'AS Monaco en raison de sa blessure au genou. Tandis que Kevin Danso a été renvoyé à la maison par l'AS Rome, qui aurait détecté un problème cardiaque.

Si pour le défenseur autrichien le transfert avorté a du mal à passer, pour le milieu de terrain franco-marocain c'est de l'histoire ancienne. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Neil El Aynaoui a en effet livré un discours bluffant de maturité, et cela à l'image de ce qu'il montre sur les terrains de Ligue 1 depuis son arrivée à Lens.

"C’était assez avancé, j’y ai pensé, mais je ne m’y suis pas projeté. J’aurais été très content aussi à Monaco, mais avec le recul, vraiment, quitter Lens, dans tous les cas, ça allait être vraiment compliqué. Je suis le plus heureux d’être ici. Après, je les comprends aussi, à Monaco, c’était une certaine somme d’argent. Peut-être qu’ils voulaient un joueur prêt directement. Il n’y a pas de rage ou autre. Je n’en veux à personne. Je suis heureux ici, ce n’est pas comme si je voulais partir ou quoi." a t'il confié.

Alors que Neil El Aynaoui a fait son retour à la compétition, le weekend dernier, face à l'Olympique Lyonnais, sera t'il titularisé ce samedi face au Stade Rennais ? Cela paraît un peu juste selon nous.