Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Nabil Bentaleb donne un indice sur son avenir avant LOSC - OM


Vendredi 5 Avril 2024 07:46 - écrit par




À l’approche de la 28e journée de Ligue 1, le LOSC accueillera l’Olympique de Marseille, ce vendredi à 21h à la Decathlon Arena - Pierre Mauroy. Un match ô combien important pour les deux équipes, puisqu'une victoire de Lille offrirait la possibilité aux Dogues de mettre les pression sur le Stade Brestois et l'AS Monaco. Tandis que pour l'OM, une défaite serait synonyme de fin des espoirs pour une qualification en Ligue des Champions. 

La veille de ce match crucial, Nabil Bentaleb, le milieu de terrain polyvalent des Dogues, s’est exprimé en conférence de presse, partageant ses réflexions sur son évolution et surtout la suite qu'il souhaite donner à sa carrière.

Avec une assurance tranquille, Bentaleb a déclaré : « Je me sens très bien. Nous produisons un très bon football. » Ces mots résonnent comme un écho des bonnes performances du LOSC cette saison.

Bentaleb est toutefois conscient que les lillois doivent encore franchir un cap : « Je pense qu’il y a toujours de la place pour l’amélioration, nous progressons tous les jours. ». Une volonté de continuer à progresser qui en dit long sur les ambitions de l'international algérien.

Interrogé sur son cas personnel, Bentaleb a confié se sentir serein à Lille et compte bien continuer à monter en puissance : "D’un point de vue personnel, je m’améliore, je ne me fixe pas de limite et j’ai toujours envie d’apprendre. J’espère continuer ainsi"

Que déduire des propos de Nabil Bentaleb ? Une soif d'apprendre au LOSC ? Difficile pour l'heure de répondre à cette question, mais l'idée d'un départ n'est clairement pas d'actualité, même si plusieurs formations européennes et "exotiques" le suivent avec attention. 

En tout cas une chose est sûre, du côte de l'OM on apprécie beaucoup le profil de Bentaleb. Mais difficile de l'imaginer quitter Lille pour rejoindre Marseille, notamment en cas de qualification des Dogues pour la prochaine Ligue des Champions. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss