Mourinho accuse Agüero d'avoir simulé


Vendredi 28 Avril 2017 08:53 - écrit par



Expulsé à la 84ème minute lors de la rencontre qui devait être un choc (assez tristounet) entre Manchester City et Manchester United, jeudi soir à l’Etihad Stadium, Marouane Fellaini a fait les frais d'une simulation de Sergio Agüero, selon José Mourinho.

"Si Sergio ne va pas au sol, c’est sûr qu’il n’y a pas rouge, a déclaré le Portugais à la presse anglaise. J’ai vu Agüero dans le couloir et il n’avait pas le nez cassé, son visage était parfais comme toujours donc je ne suis pas sûr. Marouane est frustré, il dit qu’un autre joueur n’aurait probablement pas été expulsé, et que Sergio Agüero s’est montré intelligent dans sa manière de réagir."

Tête à tête entre Agüero et Fellaini

Malgré la vidéo il est difficile de juger l'intention de Marouane Fellaini. On peut toutefois supposer que le milieu de terrain Belge ait voulu entamer un tête à tête sans volonté de faire mal. Un problème de synchronisation fait qu'un léger coup a été porté à Agüero, qui en a profité pour mettre en pratique ses cours à l'Actors Studio. Pour le coup, le carton rouge n'est donc pas un scandale.