Montpellier : offre ridicule pour Mousa Al-Tamari, le MHSC s'agace !


Vendredi 23 Aout 2024 15:02 - écrit par



Mousa Al-Tamari sur le départ ? Le MHSC a besoin de vendre afin de renflouer ses caisses durant cette fin de mercato. Montpellier faisant malheureusement partie des clubs de Ligue 1 les plus sérieusement impactés par cette baisse des revenus liés aux droits TV avec DAZN.

D'après les informations de nos confrères de Footmercato, Al-Shabab aurait formulé une première offre de transfert avoisinant les 6,5M€ à Montpellier HSC pour Mousa Al-Tamari.

Une proposition qui aurait immédiatement été repoussée par Laurent Nicollin. Toutefois, les dirigeants de Al-Shabab auraient bien l'intention de revenir à la charge auprès de leurs homologues du MHSC avec une offre revue à la hausse pour l'ailier droit de 27 ans surnommé "le Messi jordanien".

Du côté de Montpellier, on espère pouvoir finaliser au plus vite cette opération pour s'offrir une belle petite bouffée d'oxygène avant de tenter quelque joli coup durant les derniers jours du mercato. L'autre belle vente espérée étant celle de Joris Chotard chez les Pailladins.

Affaire à suivre donc pour Mousa Al-Tamari, qui s'est déjà mis d'accord au niveau contractuel avec la formation saoudienne.