Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Montpellier, mercato : un coup en or à 6M€ pour l'après Wahi !


Jeudi 13 Juillet 2023 09:38 - écrit par Rédaction JF




Sans surprise, Elye Wahi devrait bien quitter Montpellier lors de ce mercato. Auteur d'une saison incroyable sous le maillot du MHSC (19 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1), le jeune attaquant de l'Equipe de France Espoirs intéresserait fortement l'OM ainsi que plusieurs cadors de Bundesliga et de Premier League, dont Chelsea, Tottenham et Arsenal.

L'été s'annonce donc très mouvementé du côté de la formation héraultaise présidée par Laurent Nicollin et entraînée par Michel Der Zakarian, d'autant plus qu'un autre élément offensif du MHSC serait lui aussi annoncé sur le départ : Stephy Mavididi.

Alors qui pour pallier aux très probables départs à venir de Elye Wahi et Stephy Mavididi chez les pensionnaires du Stade de La Mosson ? De nombreuses pistes ont déjà été creusées par la direction de Montpellier HSC... et l'une d'entre elles aurait d'ailleurs été réactivée ces dernières heures.

En effet, à en croire plusieurs médias basés de l'autre côté des Alpes, Martin Satriano (22 ans) aurait finalement refusé de s'engager en faveur du Dinamo Zagreb en ce début de mercato estival. Devenu indésirable à l'Inter Milan où il revient d'un prêt peu concluant à Empoli, le jeune attaquant international uruguayen (1 sélection) aurait émis le souhait de revenir en Ligue 1.

Une occasion en or pour les Pailladins ? Toujours selon la presse italienne, Martin Satriano figurerait sur les tablettes de Montpellier, Brest et Strasbourg sur ce marché des transferts. Son prix aurait été fixé à au moins 6 millions d'euros. Notons que le natif de Montevideo en Uruguay s'était déjà illustré sur les pelouses du championnat de France, entre janvier et mai 2022 avec le Stade Brestois.

MAJ : selon Brest On Air, le joueur aurait finalement choisi de revenir au Stade Brestois lors de ce mercato d'été. Son arrivée en Bretagne pourrait même être conclue avant la fin de cette semaine. Affaire à suivre...



Suivez-nous