Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Monaco pas convaincu par Nubel : Altay Bayindir et Vladan Kovacevic dans le viseur


Dimanche 26 Février 2023 10:01 - écrit par




Alexander Nubel sera t'il encore le gardien de l'AS Monaco la saison prochaine ? Probablement pas. Alors que l'idée d'un transfert définitif du portier de 26 ans prêté depuis juillet 2021 jusqu'à la fin de saison par le Bayern Munich, trottait il y a encore quelques semaines dans l'esprit des dirigeants monégasques, ce ne serait visiblement plus à l'ordre du jour. 

Auteur d’une faute de main sur l’ouverture du score du Bayer Leverkusen lors des barrages retour de Ligue Europa, et incapable d’effectuer le moindre arrêt durant la séance de tirs au but, Alexander Nubel aurait fini de convaincre le board de l'ASM de ne pas entamer de négociations avec le Bayern. Preuve en est, le club de la Principauté a commencé à tâté le terrain auprès des plusieurs gardiens. 

Parmi les nombreuses pistes étudiées il y a notamment celles menant à Edouard Mendy (Chelsea), Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb), et surtout Altay Bayindir (Fenerbahçe) ainsi que Vladan Kovacevic (Rakow). 

Les deux derniers joueurs cités ont visiblement plus les faveurs du directeur sportif de l'AS Monaco, Paul  Mitchell. Concernant Altay Bayindir, le Fenerbahçe peine à trouver un accord pour une prolongation de contrat. Certaines sources avancent néanmoins que cela pourrait se décanter dans les prochaines semaines.

Pour Vladan Kovacevic, la donne est différente. Annoncé lors du dernier mercato proche de rejoindre Montpellier HSC afin de compenser le départ de Jonas Omlin, le portier bosnien de 24 ans n'avait pas obtenu de bon de sortie du Raków Częstochowa, actuel leader du championnat polonais et qui ne souhaitait pas se séparer de son gardien en cours de saison. Lors du prochain mercato la donne devrait cette fois-ci être différente et une offre de 10/12M€ devrait suffire pour convaincre les dirigeants de Rakow. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss