Monaco : Le club de la Principauté va récupérer 4,5M€ grâce à la vente de ce jeune espoir


Mercredi 22 Juin 2022 08:15 - écrit par Johan Bibs

L'AS Monaco est en passe de réaliser l'un des gros coups de cet été avec l'arrivée Takumi Minamino en provenance de Liverpool. Et dans le sens des départs, Pietro Pellegri va rester définitivement en Italie.



Très prochainement, l'AS Monaco enregistrera l'arrivée de Takumi Minamino, en provenance de Liverpool. Les deux clubs ont trouvé un accord et comme l'a confirmé Santi Aouna, mardi 21 juin. L'indemnité de transfert serait de 15 millions d'euros pour l'international japonais (41 sélections, 17 buts).

Dans le sens des départs, après Aurélien Tchouameni, parti au Real Madrid, c'est Pietro Pellgri qui va quitter le Rocher. L'attaquant italien a été prêté six mois à l'AC Milan puis six autres mois au Torino. C'est au sein du rival de la Juventus que le joueur de 21 ans va poursuivre sa carrière. Nos confrères de l'Equipe ont indiqué que la formation turinoise avait levé l'option d'achat de 4,5 millions d'euros.

L'ASM l'avait fait venir du Genoa vers la Principauté en 2018 contre la somme de 25 millions d'euros... L'équipe entraînée par Philippe Clément touchera "des bonus et un important intéressement à la revente". Souvent blessé, l'international italien (1 sélection) n'a jamais réussi à exprimer tout le potentiel que certains voyaient en lui.