Mike Trésor (KRC Genk) surveillé par le Stade Rennais


Mercredi 9 Novembre 2022 11:10 - écrit par



Mike Tresor, un joueur qui ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant le jeune milieu offensif / ailier belge de 23 ans du KRC Genk est l'attraction de cette première partie de saison en Belgique. Des prestations qui ont tapé dans l'oeil du Stade Rennais. 

Mike Tresor pour remplacer Kamaldeen Sulemana ?

Avec 5 buts et 13 passes décisives depuis le début de saison, Mike Trésor est tout simplement monstrueux. Bien qu'absent de la liste des 55 de Roberto Martinez, le natif de Lembeek ne devrait pas tarder à se faire une place chez les Diables Rouges, du moins s'il confirme sa montée en puissance.

C'est donc dans ce contexte que la cellule de recrutement du Stade Rennais a intégré le nom de Mike Tresor dans sa liste des joueurs à surveiller.

Capable d'évoluer aussi bien au poste d'ailier gauche que de milieu offensif, l'ex joueur de Willem II pourrait notamment venir compenser un éventuel départ de Kamaldeen Sulemana qui a pour l'heure loin d'avoir convaincu, ou encore Martin Terrier, même si ce dernier a plus un profil "buteur", bien qu'il évolue sur l'aile gauche de l'attaque rennaise depuis le début de saison. 

Sous contrat jusqu'en 2025 au KRC Genk, Mike Trésor est estimé à 8 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant purement indicatif, puisqu'il est peu probable que le club belge accepte de négocier en dessous des 20/25 millions d'euros.